Communiqué de presse du 7 Décembre 2020

Suite à l’abattage par un chasseur de la jument de l’une de nos adhérentes, nous avons demandé audience auprès de Madame la Ministre Barbara Pompili et Madame la Secrétaire d’Etat Bérangère Abba. Vous trouverez en pièce jointe les courriers dans lequel nous proposons, lors d’une audience, de présenter de simples mesures réglementaires a fin de prévention d’une part et d’amélioration du « vivre ensemble » passablement mis à mal
ces derniers temps.
Aujourd’hui, la mort de Morgan Keane rend ces mesures urgentes et nous venons de réitérer notre demande d’audience.
Nous avions demandé à être reçu par Emmanuel Macron mais, malgré le poids certain de l’ensemble de nos adhérents et structures adhérentes, représentatif du courant d’idée de l’infinie majorité de nos concitoyens, ce président là préfère faire table ouverte aux représentants de 1,5% de la population pour leur simple plaisir et n’a pas pris la peine d’une simple réponse de refus.
Nous espérons un meilleur accueil de la part de ses ministres.
Jean-Louis CHUILON
Président de l’AOC (Alliance des Opposants à la Chasse)
06.09.61.51.91 / 04.75.46.55.54.
President.opposantschasse@gmail.com