Nuisances et abus de pouvoir

Les atteintes à l’environnement ne cessent pas, au mépris même des décisions de justice.
La chasse à courre réouvre ce vendredi 15 septembre 2023 et l’exemple des nuisances et d’abus de pouvoir liés à ce chenil de chasse à courre des Côtes d’Armor est une autre facette de ce loisir de cruauté envers les habitants de nos forêts, Patrimoine commun de la Nation.
Ce 15 septembre est aussi l’occasion de dénoncer ces dérives.
Merci de partager et médiatiser l’article de Marc Laimé brillant journaliste qui dit les faits et voici la demande de la représentante des riverains ci-après.
Selon la décision préfectorale, une nouvelle bataille juridique sera engagée et le soutien de tous est nécessaire face au préfet qui contournent les décisions de justice.

Message de Claude Réveillault pour les plaignants
Merci de relayer le texte en lien, pour nous aider dans le combat que nous menons depuis 10 ans contre l’exploitation d’un chenil de chasse à courre à l’origine de nombreuses nuisances – dont une pollution récurrente de l’environnement.
Malgré une condamnation en appel après cassation, son fonctionnement se poursuit, en toute illégalité.
Chaque « clic » favorisera la visibilité de cet article sur internet.
Chacun de vos commentaires contribuera à augmenter la pression sur la préfecture des Côtes d’Armor, indéfectible soutien du propriétaire et de l’exploitant du chenil qui ignorent aussi bien la souffrance animale que la préservation de l’environnement, la qualité de vie des habitants et les décisions de justice.

c.reveillault@wanadoo.fr
02 96 26 56 32

https://www.eauxglacees.com/Chasses-a-courre-pour-les-nouveaux-hobereaux-bretons

https://www.eauxglacees.com/Chasses-a-courre-pour-les-nouveaux-hobereaux-bretons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *